Notre entreprise de Schattdorf sera fermée le 8 décembre 2022.

Notre entreprise de Schattdorf sera fermée le jour de l'Assomption. Nous serons de nouveau à votre disposition le vendredi 9 décembre 2022 aux heures d'ouverture habituelles.

Merci d'en prendre note, votre équipe d'Immark.

Bestellen Sie bei uns das passende Gebinde für Ihren Elektroschrott

L'entreprise

Probablement la meilleure adresse pour un bon recyclage

Nous sommes pionniers et leaders du marché dans le domaine du recyclage et de l’élimination des déchets électroniques en Suisse. Fondés en 1986, nous faisons partie du Thommen Group, dont le siège est à Kaiseraugst depuis 2010. C'est un des facteurs de notre notoriété internationale en tant que leader de la technologie. Sur la base des principes de l’économie circulaire, nous développons des solutions techniques convaincantes dans le domaine de la séparation et produisons de précieuses matières premières. Nous éliminons les polluants non recyclables dans le respect de l’environnement, en collaboration avec des entreprises spécialisées. Jusqu'à 95 %, notre taux de revalorisation est largement supérieur à ce qu’exige la directive européenne relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEEE).

Notre compétence clé est la revalorisation des appareils électroniques usagés. Nous proposons également la revalorisation de nombreux matériaux composites et de fractions, des prestations de service telles que les solutions de collecte et de logistique, la destruction de données, etc.

Immark emploie environ 200 collaborateurs à Regensdorf, Schattdorf, Aarwangen et au site de tri de Liestal. Nous assumons également notre responsabilité sociale, collaborons avec des institutions sociales situées dans toute la Suisse et proposons des travaux de démontage pour le second marché du travail. 

Nous disposons des autorisations légales nécessaires et sommes au bénéfice des licences associées aux taxes anticipées de recyclage des systèmes suisses d'élimination (SWICO et SENS).

Notre charte